KLUBULTDULUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Compte rendu Chpt Outdoor Aller à Balan, 10/11 Avril

2 participants

Aller en bas

Compte rendu Chpt Outdoor Aller à Balan, 10/11 Avril Empty Compte rendu Chpt Outdoor Aller à Balan, 10/11 Avril

Message  romsbells Mar 13 Avr - 10:28

Roaster Klubultdulub : Justin, Yéyette, Mémèl, Sarah, Zoreil, Lolo, Ivanovitch, Yaya, Ben16, Tilex, Raz, Romiche
Cinq matches au programme : Mosquidos (Lyon), Friz’Bisontins (Besançon), Sesquidistus (Strasbourg), Discobols (Nîmes) et Discjonctés (Dijon)

1er match : Les Mosquidos
Après un bon échauffement, nous rentrons bien dans le match. Nous parvenons à faire le breaker une fois puis une deuxième fois pour mener de 3 points, 8-5. Jeu de passes courtes qui arrivent jusqu’à la zone et malgré quelques déchets sur les dernières passes ; le score est assez logique. Baisse de régime en défense, les Lyonnais reviennent au score et nous infligent un 5-0, pour mener 10-8, cap à 12. Nous marquons le point qui nous redonnent confiance mais la fin de match nous échappe comme souvent : score final 12-9. Beau premier match pour notre première participation au championnat.
Nous perdons Yéyette, dont la cheville na pas résisté aux premières passes d’échauffement (attention le trottoir, derrière toi, Yéyette !!!!!)

2ème match : Les Friz’Bisontins.
Ce match suit directement le premier, très peu de temps de repos. Habitués à jouer en indoor, leurs 3 handlers se connaissent très bien et font progresser le disc très rapidement vers notre zone. Notre défense de zone n’y fera rien, les breaks s’enchaînent. Malgré deux points en longue de Zoreil, le score est sans appel, 15-2

3ème match : Les Sesquidistus.
Premier match du dimanche matin. Bon échauffement indispensable, mais nous peinons à rentrer dans le match ; ils ont quelques joueurs un peu tête-brûlée (dont un certain Ouistiti) ; ils prennent rapidement l’avantage. Notre défense de zone fonctionne un peu car leurs handlers sont moins expérimentés. Le score, si mes souvenirs sont bons, doit finir à 13-6. Bonne résistance des KLB tout de même. Notre difficulté est clairement le manque de vécu des handlers et nos cuts pas assez tranchants pour surpasser physiquement les défenseurs adverses, mais ça progresse !!!

4ème match : Les discobols.
Match très accroché, juste après le premier encore une fois. Notre zone leur pose pas mal de problèmes, ils droppent pas mal, et leurs longues n’arrivent pas. Notre technique est simple : dès qu’on est avec le vent, une grosse longue de Romiche ou Tilex, pour aller les pressuriser devant leur zone et récupérer le disque tout près de la zone d’en-but adverse. On arrive même à marquer un point contre le vent qui se fait de plus en plus fort. On limite la casse jusqu’à 6-4. La fatigue se fait sentir. Nous sommes moins attentifs en défense et quelques longues aboutissent. Score final : 9-6. Super match bien accroché. Du beau KLB malgré la défaite. Spéciale dédicace à Lolo qui nous plante 3 ou 4 points.

5ème et dernier match : les Discjonctés qui ont battu les Lyonnais.
Notre zone est au top ! Zoreil au taquet comme jamais. Le deuxième rideau est rôdé et l’arrière garde veille au grain. Nous marquons 3 ou 4 points contre le vent et installons notre défense de zone même contre le vent. Leurs handlers et middles ne trouvent pas la solution. Nous menons 8-2, cap à 10, avec un Zozo que rien n’arrête en deep. Les derniers points sont très durs, très longs, les douleurs sont omniprésentes ; et Yaya, tel un sauveur, catche le point de la victoire. Historique, première participation et première victoire pour KLB en championnat de France !!!

Autre fierté Pertuisienne ; notre esprit irréprochable (hormis quelques gueulantes somme toute amicales, de Ivan et Romiche), félicitations à tous, c’est primordial et ce doit être un objectif à garder en tête toute au long de notre vie d’Ultimater ; la classe en toute circonstance (my name is Bond, James Bond)
Nous étions les deuxième équipe la plus représentée en filles, avec 4 damoiselles : Spirit à mort, face à des équipes uniquement masculines pour certaines. Merci les meufs, vous déchirez grave !!!!
Merci à nos 3 guest-stars, Yaya, Ben16, Raz (Pongo) et à Lolo pour son intégration éclaire à KLB.

Sinon, super organisation des Moustix (Lyon). Tout sur le site. Dortoir collectif, bonne bouffe.
Match de rugby pour certains (allez le BO !!) et sieste pour d’autres (Justine, Mémèl)
Un apéro costaud nous a tous fait passé une bonne soirée sur du son distillé par notre bon vieux Moole des Moustix.
Prix doux aussi bien sur la nourriture que sur la bouffe ; c’est ça aussi le spirit de l’Ultimate.

Merci à tous, phase retour les 29/20 Mai chez nos amis les Discjonctés qui nous ont promis moins de vent qu’à Balan. On a hâte d’y être pour tous leur coller notre zone de dingue !!!

K-K, K-K, KLB, Q-Q, Q-Q, Klubultdulub !!!

Romiche
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Chpt Outdoor Aller à Balan, 10/11 Avril Empty Re: Compte rendu Chpt Outdoor Aller à Balan, 10/11 Avril

Message  Monpetitivan Mar 13 Avr - 19:52

Merci Romain pour ce cool petit résumé.

Moi, ça m'a filé les crocs pour le retour
Monpetitivan
Monpetitivan

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser