KLUBULTDULUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

+4
mel
champy
Mikey
romsbells
8 participants

Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Mar 12 Jan - 19:22

Bonjour,

La phase Retour du championnat Régional Indoor aura lieu à Toulouse les 20/21 Février:

Vu la présence à la phase Aller chez nous à Pertuis. Pour rappel: Justine, Mèl, Sarah, Aliette, Anne, Champi, Ivan, Zoreil, Starsky et Romain.
Vu notre belle progression, comme en atteste notre 5ème place au Jungle Tour 2010.

Nous nous devons de confirmer sur cette phase retour pour finir l'Indoor sur une belle note.

En gros:
- 0€ hormis trajet et formule 1.
- 3h30 de route, c'est limite trop près ;-)
- Avec les Toulousains, c'est complètement zinzin !!!!

Pour valider ta venue: http://fr.groups.yahoo.com/group/klubultdulub/surveys?id=2269771

J'EN SUIS. (voiture dispo)

Romain


Dernière édition par romsbells le Jeu 4 Fév - 18:04, édité 3 fois
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Mar 19 Jan - 12:32

Il te manque Will (Starky)

Ca va dépendre de mon genoux mais même si je ne joue pas je veux bien faire parti du voyage Wink

Voiture dispo

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  champy Mar 19 Jan - 21:58

Moi aussi je suis la et je pourrais avoir une voiture mes j aimerais pas la prendre. Mais si il faut il faut.

champy

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Ven 5 Fév - 19:54

Yo,
Je propose qu'on parte samedi matin, mais 7h ça fait tôt non !!!
Pertuis Toulouse c'est 4h , on peut décoller à 8h non?
Si t'es toujours chaud mIkey, Ta caisse va nous être utile on est 11
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty voitu' ou vois-tu pas.

Message  mel Ven 5 Fév - 21:52

j'ai bien ma voiture, mais c'est pas vraiment une routière et à chaque fois que j'emmène du monde, on se plaint qu'elle est trop petite.... Mad
C'est comme vous voulez, mais moi, je suis d'accord pour pas être taxi pour une fois!!! Mais comme dirait Champy, si il faut, il faut!!!!
La bise les copaings!!!!
PS: j'ai posté une annonce de soirée concert, allez-y jeter un oeil, c'est un concert collecte de fonds pour Haïti, et c'est ma copine Elodie (qui était là bas pendant la cata) qui joue!!!

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Sam 6 Fév - 5:19

Ma voiture est dispo comme écrit dans mon premier message.

Donc on est 10 ce qui fait, si on a le minibus, 14 places en tout. Ma voiture n'étant pas grande non plus ça ira très bien avec la minibus.

Je pense qu'un départ vers 7h30 maxi de Pertuis sera bien car il faut compter aussi une pause pour les conducteurs, un pipi pour les filles le temps de trouver le gymnase à Toulouse et le plus important Very Happy un peu de temps pour miam Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Monpetitivan Sam 6 Fév - 12:59

Champy ne vient pas, ce qui fait:

Yeyette
Starsky
Zozo
Sarah
Mel
Rom
Justin
Tilex
Mikey
Ivan

Moi je m'interroge, Il n'y a que 4 matchs à jouer, ce qui fait meme pas 2H de jeu pour 10H de route.
J'ai essayé de trouver une solution avec la fédé mais il ne m'ont pas répondu.
A l'aller, on avait réussi en débusquant deux gymnases, mais là il n'y en aura qu'un.

Je cherche toujours une solution pour changer ça, vous avez des idées?
Monpetitivan
Monpetitivan

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Justine Sam 6 Fév - 13:19

Romain va appeler la fédé pour savoir si on peut trouve un 2ème gymnase et faire jouer notre poule basse en une seule journée (à Pertuis par ex).On jouerait nos 4 matchs de championnats le samedi et si ya des équipes motivés et que le gymnase est dispo on ferait des pick up à la cool le dimanche.

Justine

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Mer 10 Fév - 19:04

Bon les enfants, on joue à Toulouse, définitivement...
Suite au désistement d'Ivan pour des raisons perso (vous inquiétez pas tout va bien) on est 9, donc Minibus complet.
Ivan, j'annule la réza du gymnase Verdun, je te laisse confirmer le Minibus ou tu veux que je gère?
La bise à tous.
Romiche

PS: par contre, on a bien échangé avec les autres clubs et la Fédé pour que cela ne se reproduise plus, d'avoir 4 matches.
Donc on va se proposer pour etre les hôtes de la phase retour, car on peut avoir 2 gymnases et on est les plus centraux de la région.
Des nouvelles à Toulouse ou après pour ceux qui ne font pas partie du voyage.
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Mer 10 Fév - 20:08

Romain,

Tu parles des phases retour, mais Toulouse ce n'est pas justement les phases retour???

Moi je ne vois pas de problème de faire un tel déplacement pour 4 matchs. Si je compare avec le tumbling, on fait des déplacements beaucoup plus loin pour 40 sec de compétition donc là pour environ 2h de match c'est du grand luxe Very Happy

Bisous

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Jeu 11 Fév - 12:01

Et si Mikey et pour ceux que ça intéresse, c'est la phase retour bas de tableau.
Alors certes personne ne peut monter, mais personne ne descend non plus...
Neutral
L'avantage d'avoir 2 gymnases en phase retour (ou aller d'ailleurs) est que tu peux faire plus de matches même avec 10 équipes seulement.
Et avoir un classement tout aussi objectif.
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Mar 16 Fév - 3:08

Bonjour,

Pour l'organisation, j'avais pensé RDV sur le parking du stade Verdun pour 7h15 pour un départ max 7h30. Rom et Justine on peut vous récupérer sur Salon au passage. Mel on peut te récupérer sur aix aussi Will préviens si tu veux un ramassage à Aix si tu ne peux pas te faire héberger sur Pertuis.

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Mar 16 Fév - 11:02

Ouais ce serait nickel, comme ça on dort plus que vous. ;-)
Faut absolument rassembler les maillots roses. Normalement c'est un motif de forfait si toute l'équipe n'a pas le même maillot.
Le roaster à aujourdhui: Yéyette, Mèl, Justine, Tilex, Starsky, Mikey, Romain.
Sarah et Zozo sont plus du voyage, pas de souci, ils me l'ont dit dès qu'ils l'ont su. Ca arrive...
En faudrait un ou deux de plus...
Mèl, t'as pas des potes de Perpi, licenciés à la Fédé qui veut venir?
La bise
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  aliette Mar 16 Fév - 16:12

Hello everybody,
bon alors je vais récupérer le minibus le vendredi soir.
Mickey (je passe te prendre à 6h55 devant chez toi) et moi on passe récupérer les aixois (Mél, Will et Tilex) au Pont de l'Arc (même lieu que pour le départ du OneTwoStix) à 7h15 (pas de retard svp). Puis direction Salon pour choper Rom' et Justin (sortie d'autoroute).
C'est bon tout le monde a compris ou je fais pipi aussi geek
sinon c bon j'ai disbooké une chambre au Formule 1.

Donc maintenant y a plus qu'à penserà prendre nos 2 mains et nos jambes et on va faire un malheur.
Pour lesplus courageux, répétition générale demain soir à St ROch

Bizzz
Yéyette

aliette

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Mar 16 Fév - 16:15

Rackettez des maillots roses SVP !!!
La bise à tous, j'espère être le plus opé possible poiur ce week-end !!!
Romiche
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Mar 16 Fév - 16:16

Je n'ai pas tout compris, tu peux faire pipi??? Laughing Laughing Laughing


Si tu as un problème pour garer le minibus, on peut le mettre à la caserne le vendredi soir sans aucun problème.

Il faut faire le point dès à présent pour les maillots pour avoir le temps, si nécessaire, de passer par Décathlon

Moi j'en ai 1

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty RDV Pont de l'Arc

Message  mel Jeu 18 Fév - 17:19

ok le gars, donc RDV Pont de l'Arc 7h15, pas de retard, c'est noté. Je ramène ma copine Elodie qui va pouvoir profiter de notre escapade pour se rendre à Toulouse avec nous.
je prends mon maillot plus un t-shirt rose, pisque j'ai l'impression qu'on arrive pas à centraliser le nécessaire.
La bise
Alors bon pied bon oeil samedi matin à l'aube, à toute!!!

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Jeu 18 Fév - 18:00

Si au pire des cas il nous manquerait 1 ou 2 tee shirt, il y aura toujours la possibilité d'aller en acheter 1 à Décathlon Very Happy

Au dernière nouvelle (fraiche d'hier) afin d'agrémenter l'envie de jouer de chacun, une solution Outdoor serait en train d'essayer de se faire sur place donc pensez à vos crampons on ne sait jamais Very Happy

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty compte tshirts

Message  mel Ven 19 Fév - 11:36

coucou, ouais, y'a tj possibilité d'acheter, d'acheter et racheter encore. Je préfère encore me débrouiller pour passer chercher les maillots de Zorey et Sarah chez eux ce soir!!!
Pourrions-nous faire le compte des tshirts pour que je sache si c'est utile que je fasse ça? Je me demande en fait qui n'a pas encore le sien, Will? Romain? Justine? je crois que c'est tout... alors avez-vous pu récupérer tshirt à l'entrainement mercredi, Yeyettte?

La bises les zoulous, la pli ka tombé grave meme, alo mwen prend' cwampons

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Mikey Ven 19 Fév - 12:16

Il y a Rarou et Pom qui peuvent nous prêter les leur aussi. J'ai appelé Ivan voir s'il en avait chez lui.

Mikey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Monpetitivan Ven 19 Fév - 17:54

Je passe deux maillots à mickey ce soir.

Soyez méchants..
Monpetitivan
Monpetitivan

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  romsbells Lun 22 Fév - 11:51

Bonjour à tous,

Ce week-end a eu lieu la phase retour du Championnat Indoor Régional Sud-Est à Toulouse
7 joueurs représentaient le Klubultdulub : Yéyette, Justin, Mèl, Mikey, Starsky, Tilex et Romiche.
On peut être fier de KLB qui a très bien représenté le club !

Au programme, 3 matches pour finir la saison Indoor et ça s’est plutôt bien passé.
Match de 25 min ou 13 pts, Cap+2 systématique
Bilan : 2V 1D

Premier match : KLB vs Tourne-Disc 2 (Clermont-Ferrand). Pas de favori, niveau équivalent.
Bon départ des 2 équipes qui marquent leur point sans trop de difficultés. Défense individuelle qui sert de réveil après les quelques heures de minibus. 1 point d’écart pas plus jusqu’à 4-3
Passage en défense de zone qui les embête beaucoup, on récupère pas mal de disque proche de leur zone. On déroule, les Auvergnats commettent plus d’erreurs que nous. Physiquement on est présents jusqu’au bout.
Score final : Victoire 10-4

Deuxième match : KLB vs Ziggles 3 (Nice). L’équipe la plus à notre portée.
Départ poussif, défense individuelle toujours, on joue un peu trop facile, on prend vite des points.
4-4 mais on est à la rue. Motivation collective sur la ligne et resserrage de la défense. Indiv toujours, et grosse défense sur grosse défense, on leur fait mal, on prend confiance en nous. 10-4 cap à 12.
Petit relâchement, mais on finit concentrés.
Score final : Victoire 12-5

Dernier match : KLB – BTR 4 (Toulouse). Ils nous ont mis 13-3 à Pertuis, des joueurs expérimentés des anciens du skeud mais on est trop motivés pour repartir avec les 3 victoires.
Début de match serré, bien engagé, en individuelle pour commencer. Les points sont disputés. Mais on catche tout, eux aussi ne font pas d’erreurs. 4-4
Passage en défense de zone pour gêner les Toulousains ; ils font beaucoup tourner mais finissent par perdre pas mal de disques, on en profite souvent très bien avec peu d’erreurs. Des pressions de la Cup avec Mikey et Starsky, les meufs solides en deuxième rideau avec Justine, Mèl , Yéyette et Justin et pour couvrir, Tilex et Romiche. KLB mène 9-5 à la surprise générale, l’adversaire ne s’attendait pas à une telle opposition.
Mais nos efforts nous font souffrir en cette fin de match, les BTR marquent 2 pts coup sur coup, 9-7 cap à 11. Les 2 équipes marquent leur point, 10-8 pour KLB. Notre zone ne fonctionne déjà plus, individuelle pour finir avec « rideau » proche de notre zone. 10-10. Nos longues ne passent plus, nos appels sont durs et les passes difficiles, la fatigue complique les catches, mais nous nous accrochons en défense pour récupérer plusieurs disques de match. Mais il n’en fera rien, ils percent notre rideau pour l’emporter.
Score final : 11-10.
Déception mais fierté d’avoir résister aussi vaillamment à une équipe qui aurait fini en haut de tableau sans leur forfait à l’aller à Pertuis.

BILAN du week-end :
Progression physique flagrante. Certes uniquement 3 matches, mais à 7, on a tenu jusqu’au bout physiquement à 100% hormis les 5 dernières minutes du dernier match. On ne peut que regretter l’absence de poumons (Zozo, Sarah, Ivan, Champy et Anne qui étaient là à l’aller) et de tous les autres qui n’ont pu être présents.
Les automatismes s’améliorent grave. Notre zone est très chiante et le deuxième rideau que nous tiennent les meufs y est pour beaucoup. Starsky et Tilex ont bien plus allongés le jeu qu’avant, pas mal de points sur des passes sur des longs appels en zone, (magnifique longue de Justin). Les middles ont touché beaucoup plus de disques car meilleur physique et meilleur cut. On a su marquer des points en patientant jusqu’à la zone, en petites passes.

Pour progresser encore :
Physique, et encore du physique. Pour tenir plus longtemps, faire plus de matches, et garder la lucidité qui nous a manqué un peu à la fin.
Gérer un peu mieux nos remplacements pour mettre les meilleurs « physiques » aux situations de défense.
Apprendre à breaker pour se sortir de situations difficiles

L’équipe progresse à vue d’œil et ça fait trop plaisir !!
On va envoyer le pâté en Outdoor, ça va être ouf !!!

Grosse bouffe à 80 joueurs dans un resto de la ville rose pour une convivialité toujours au RDV !!!
Bref que du bonheur, hormis une tricarde qui s’est endormi dans sa BMW avec sa fille et le clebs, qui en plus de créer un bouchon sur le retour, nous a retardé de 45 minutes car nos 2 pompiers Starsky et Mikey, gentlemen dans l’âme et professionnels jusqu’au bout, leur ont porté secours en attendant les pompiers.

Spéciale dédicace au T-R’Aix qui ont raté la bifurcation vers Toulouse (pour se diriger vers l’Espagne) et ne s’en sont rendus compte qu’ Perpignan, pour arriver une heure et demie après nous…. Alors qu’on est partis ensemble.

Romiche

PS : Il faut qu’on se fasse un maillot d’équipe pour la saison Outdoor, des vrais , des beaux. 
romsbells
romsbells

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Admin Lun 22 Fév - 20:42

Bravo, mille bravos, bravo les résultats, bravo la progression, les pompiers, les meufs, le bifurcation des trx et vive les maillots

je vous aime tous.

A donf
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

https://klubultdulub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse Empty Re: DR Retour Indoor - 20/21 Février 2010 - Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser