KLUBULTDULUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 fois merci

Aller en bas

2 fois merci Empty 2 fois merci

Message  Jacques Ven 1 Mai - 20:56

Je ne remercierais jamais assez le Clubultdulub pour tout ce qu'il a fait pour nous ce week end !

d'abord Yvan, dont la bravoure n'a d'égale que l'inscription sur son maillot, qui est venu a notre secours alors qu'un vilain avait démonté à pied nu la cheville d'Ingrid qui passait par là avec légèreté pour attraper un frisbee qui allait sottement tomber à terre (enfin plutôt à sable). Merci donc Yvan d'avoir sauvé notre honneur et surtout d'avoir perdu avec nous fasse à ces broyer de frêle cheville que sont les Ziggles.

Mon second merci va bien sur à Mélanie sans qui j'aurais pu passer, ainsi que tout le camping, une nuit agréable lové contre Jeremy dans ma toile de tente, hors tout le camping ne rentrait pas dans ma tente! Mais heureusement, Mélanie, accompagnée de son ami le Rhum arrangé (soit disant était là par hasard) ainsi que d'Alex et de Lionel, ce dernier s'étant pour l'occasion fait une beauté à l'orée d'un bois garé sur le parking du port (là où il y a plein de p'tit gravillons qui font mal et qui pique quand on atterri après son premier envol), Mélanie donc, nous a remonté le moral, surtout celui de Jérôme dont les fadaises me reviennent à l'esprit en même tant que l'empreinte olfactive de son haleine canine. C'est un peu grâce à lui que je suis désormais capable de ternir une conversation entièrement en apnée.

Culultdulub est vraiment une équipe accueillante dont on n'oubli difficilement le passage affraid.

lol!

Merci à tous,

bises,

Jacques
Jacques
Jacques

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser