KLUBULTDULUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

5 participants

Aller en bas

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE Empty Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

Message  mel Sam 28 Mar - 22:19

1) Le team fee, 50 €,pour l'ensemble de l'équipe donc, comprend : la prestation, un pack d’eau par équipe et des cadeaux pour les joueurs, mais aussi ça nous permet d’investir dans des sangles pour tracer les terrains.
2) Le player fee, 20€, par joueur donc, comprend : le resto le samedi soir (ça sera du genre entrée-paëlla-dessert +1/4 de vin), une player card qui permet d’avoir des réductions (entre 10 et 20%) avec les commerçants partenaires (=Bar Le Paséo, Resto Le sud, et les 2 snacks-pizzéria de l’allée centrale), et la soirée du samedi soir au Paséo (boissons non comprises)
3) Pour l’hébergement, il est à la charge des équipes. On a réservé un camping avec possibilités de louer des mobile-home à tarif préférentiel ou sinon c’est sous la tente .. Dans les deux cas on va essayer de faire en sorte que toutes les équipes « campent » au même endroit.
4) Pour la bouffe du midi, chacun mange où il veut en utilisant la player card

CONCLUSION: PLUS ON SERA NOMBREUX, MOINS CHER CA NOUS COUTERA (notamment en ce qui concerne les frais pour y aller, evidemment)

MERCI de NOUS CONFIRMER votre présence au tournoi, et vos besoins en hébergement, par e-mail, message réponse sur le forum directement ou encore en me rappelant au 0624440712, un texto suffira,
ce qui nous permettra rapidemment de préciser les frais définitifs (hébergement, transport, et inscrition) et surtout de RESERVER l'HEBERGEMENT!!!
NOUS POUVONS ETRE JUSQU'A 8 personnes je pense, si on est plus, il n'est pas garanti qu'on puisse encore s'inscrire, alors VITE VITE, dîtes-moi tout!!!
MERCIIIIIIII!!!

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE Empty Re: Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

Message  aliette Dim 29 Mar - 22:51

bon je sais ça craint du boudin mais autant je peux venir au entrainement et aux journées execptionnelles (style peyrolles) autant peux pas vous suivre en tournoi (aimerais trop, mais bon) sur cette saison. Grave à la bourrre pour ma thèse alors les week end escapade bien crevants c'est vraiment pas raisonnable.
aliette

aliette

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE Empty Re: Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

Message  Bastos Lun 30 Mar - 10:50

J'en suis y a pas de problème mon week-end est réservé, je suis pour le logement, je suis même pret à partager un mobile-home.
On en discute ce soir.

Bouzoutes flower

Bastos
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE Empty Re: Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

Message  champy Jeu 2 Avr - 9:25

Oyé Oyé , pour le tournois Mel ma demandé de payé par le biaie du club l inscription de 50 euros pour l équipe. Donc j en ai parlé avec Ivan, on en ai arrivé a ce dire que sa devrais etre qu une avance, on aurrais bien aimer le faire passer sur les frais du club, vu les tarif des cotis cette année se ne serra pas possible. Donc , pour se qui en font partie munisez vous de quelque sous en plus pour ce w end afin de rembourser le club. voili voilou. Bonne journée a tous.

champy

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE Empty Re: Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

Message  Monpetitivan Lun 6 Avr - 0:26

pour ceux qui auraient des questions:

CYRIL (06.62.46.16.70)

LES DISCOBOLS <lesdiscobols@orange.fr>
Monpetitivan
Monpetitivan

Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE Empty Re: Dernières infos tournoi du 25 avril la GRANDE MOTTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser